Les avis clients sur : PC portable gamer Sony Vaio F13M0E/B + Logitech G9x

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Sony Vaio F13M0E/B + Logitech G9x
Dernier prix affiché : 922,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Vaio F13M0E/B + Logitech G9x

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mai 2011

Trés bon Pc mais...

Un excellent PC, performant, super design, une tablette parfaitement conçu et agréable à cliquer. Mais pourtant il reste des points noir, assez long à démarrer, une carte graphique sympa mais sans plus, limité, il chauffe assez vite si on fait du Gaming ou des logiciels assez performants, une tablette de refroidissement est indispensable. Ca reste un excellent investissement, pour 1000 € ça vaut largement le coup, que ça soit au plan performance et ludique. Merci à matériel.net pour tout ses renseignements et son expédition très rapide !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

LOIC S. Avis posté le 10 mai 2011

Satisfait

très beau portable, tant au niveau finition, que performances, la souris est sympathique, bonne prise en main et surtout très réactive. Ce pack portable /souris est vraiment satisfaisant dans l'ensemble, ajoutez à cela le service de materiel.net qui irréprochable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 avril 2011