Les avis clients sur : Ordinateur portable Samsung ATIVBook 9 Pro NP900X3F-K02FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Samsung ATIVBook 9 Pro NP900X3F-K02FR
Dernier prix affiché : 999,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung ATIVBook 9 Pro NP900X3F-K02FR

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu A. Avis posté le 28 mars 2014

Très bon ultrabook, Linux très bien supporté

Les +: - finition vraiment impeccable du boitier en magnésium - clavier agréable et rétro-éclairé, touchpad assez vaste - très bon écran pour un ultrabook je trouve, traité anti-reflets - le SSD peut-être remplacé, c'est un SSD au format M.2 - facilité de démontage pour nettoyage - chauffe très peu (mis à part dans les jeux) - bonne autonomie, charge plutôt rapide - Linux fonctionne parfaitement desus, bureau Gnome 3 prêt en 4s car le SSD est plutôt performant Les -: - mémoire vive soudée, donc manque d'évolutivité à ce niveau là si vous désirez une capacité plus grande - Windows 8 pré-installé (quel domage de devoir payer pour ce malware...) on aurait préféré une machine sans OS, surtout qu'il y a pas mal de choses inutiles installées par Samsung par dessus visiblement - pas de port docking station - pas de housse fournie A propos du support de Linux sur ce modèle: j'ai choisi d'installer la distribution Arch Linux, j'ai opté pour un boot en mode BIOS car la clé USB bootable d'installation de Arch rencontrait des difficultés en EFI. Mis à part ça tout fonctionne bien: accélération graphique, son, wifi, touches fn, rétroéclairage clavier, touchpad multitouch.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 mars 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique