Les avis clients sur : PC portable gamer Packard Bell EasyNote TJ75-JN142FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75-JN142FR
Dernier prix affiché : 596,89 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Packard Bell EasyNote TJ75-JN142FR

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Williams C. Avis posté le 17 mai 2010

Un bon rapport qualité / Prix

Un ordinateur plutôt puissant pour son prix qui convient parfaitement pour une utilisation "lambda" et un peu plus avancée. Windows Seven tourne sans problèmes, les outils intégrés sont plutôt pratiques (pour une fois), une rapidité générale très bonne. Dans une utilisation normale, je tourne a 3h20 d'autonomie, ce qui est plutôt bon également. A part un hard reboot une fois lors d'un jeu, pas de soucis à signaler. Il peut faire tourner des jeux relativement récents (Left for dead 2, Neverwinter Nights 2, Call of Duty 2 MODFW) en qualité moyenne-haute, ce qui est loin d'être mauvais pour un PC de cet ordre de prix ! Je tiens juste à signaler que la marque Packard Bell a très mauvaise réputation, j'ai acheté cet ordinateur en sachant que je pourrai en racheter un autre dans un an, donc je l'ai choisi malgré les risques car j'ai une solution de secours. Si vous achetez un PC Packard Bell pour qu'il tienne plus de deux ans, ne vous faites pas trop d'illusions et préférez ajouter 100€ de plus dans une marque plus fiable comme Asus. Le SAV de Packard Bell est l'un des plus exécrable et la qualité de l'assemblage laisse à désirer selon certains experts, après il faut relativiser ce que l'on dit, n'importe quelle marque obéit à la loi des séries, si votre ordinateur tombe en panne au bout de deux mois, cela peut être dù à la malchance, ce n'est pas forcément le constructeur qui a voulu vous refiler un PC low-cost en sachant pertinemment qu'il ne passera pas la garantie. Les risques sont plus élevés, mais il ne faut pas tourner le dos à de bonnes affaires. Si vous avez besoin d'un très bon rapport qualité-prix, cet ordinateur est vraiment un bon choix. Je l'utilise depuis un mois sans ennuis, je touche du bois pour ne jamais avoir à l'emmener au SAV.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 avril 2010