Les avis clients sur : PC portable gamer MSI Megabook EX625-255

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI Megabook EX625-255
Dernier prix affiché : 862,78 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI Megabook EX625-255

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bastien L. Avis posté le 19 juin 2009

Super affaire

Un des meilleurs rapport qualité prix du moment. La carte graphique est effectivement imbattable sur cette gamme de prix comme le fait remarquer marc. Petit bémol sur le clavier dont certaines touches sont retaillées ce qui est assez déstabilisant (en contrepartie, on dispose d'un clavier numérique). Livré chez moi 3 jours après avoir commandé. Bravo a Materiel.net pour la réactivité.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 juin 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 mai 2009

La bonne affaire du moment

A ce prix, c'est LE portable pour ceux qui veulent jouer sans trop dépenser. La Radeon 4670, c'est tout simplement du jamais vu dans cette gamme de prix, le processeur est correct sans plus, mais ne plombe pas inutilement le budget. Autre GROS point fort : la garantie deux ans /!\ Si vous hésitez, cherchez le test (en anglais) sur notebookcheck.com, très complet et très convainquant.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique