Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GS63VR 6RF-090XFR - i7 - 16 Go - SSD - GTX 1060 - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI GS63VR 6RF-090XFR
Dernier prix affiché : 1 699,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI GS63VR 6RF-090XFR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémie V. Avis posté le 5 mai 2017

PC Gamer qui fait le Taf

L'apparence de la bête ne laisse pas indifférent, la finition aluminium offre un très bon visuel, et au touché ça semble robuste malgré la finesse du châssis. Acheté sans OS, l'installation de W10 via une clé USB bootable se fait sans problème. Côté performance au démarrage le SSD fait le café, la partie graphique de la GTX 1060 fait bien son bouleau, et l'écran IPS offre un bon rendu tout à fait équilibré du point de vue des couleurs. Enfin un petit bémol sur l'autonomie il faut compter 3h30 maximum en condition mixte bureautique/gaming. Matériel.net est toujours aussi réactif coté livraison, et l'emballage était nickel, bravo.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 avril 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin S. Avis posté le 11 février 2017

Excellent

A la fois fin et léger, c'est un excellent pc gamer. Cependant j'ai rencontré deux "points noirs" ( mais ceic est peut-être du à une mauvaise utilisation. Le disque mécanique est lent. Aprés avoir patouillé dans les options de windows 10, c'est mieux, mais je trouve que ça reste un peu lent. EN plus d'être extrêmement bruyant, j'ai un doute sur la capacité à diffuser la chaleur au cours d'une utilisation longue durée. (cependant, aprés avoir joué un weekend entier, je ne dépasse pas les 70°. a voir à la longue.)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 6 janvier 2017