Les avis clients sur : Ordinateur portable MSI GP70 2OD-272XFR - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI GP70 2OD-272XFR - Sans OS
Dernier prix affiché : 649,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI GP70 2OD-272XFR - Sans OS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-René N. Avis posté le 13 mai 2014

Ça a l'air solide.

Çà sent le produit de qualité, costaud. J'ai rajouté 8Go de Ram pour me faire un petit disque virtuel (stockage des fichiers temporaires du système afin d'accroître la vitesse), pour cela, j'ai dû ouvrir le capot sous la bête, et briser le scellé de garantie, j'espère ne pas avoir de problème avec çà par la suite. Comme indiqué, le portable est livré sans OS, mais avec un CD de drivers, attention, ce sont les drivers pour Windows 8, si vous installez W7, il faut aller les chercher sur le site du fabricant. Sur ce site, la bécane est dite construite avec un disque dur Hybride SSD+1To HD 5400 tours, ici, nous n'avons qu'un 740 Go 7200 tours , mais peut être aussi rapide, finalement. Un regret, je pensais que la carte graphique était le top, mais elle plombe la note du système à 5,6 alors que le reste est au dessus de 7. Du bon matos qui va me faire longtemps, j'espère.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 mai 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique