Les avis clients sur : PC portable gamer Medion Akoya X7811 SSD + Samsung ES65 Pack

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Medion Akoya X7811 SSD + Samsung ES65 Pack
Dernier prix affiché : 1 003,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Medion Akoya X7811 SSD + Samsung ES65 Pack

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique D. Avis posté le 13 janvier 2011

Une bête de guerre

Superbe pc avec des performances étonnante. Je fais tourner Napoleon Total War en ultra, COH, Metro 2033 en High Dx10 (Ou medium Dx11)... Une superbe machine, je n'ai encore jamais dépassé les 80° en jeu (même sur metro) et les performances sont là! SSD bien réactif mais prévoyez un DDE ou un DD pour les données :) Et un gros + pour l'appareil photo de superbe qualité, avec batterie et une carte mémoire de 4go! En bref, une superbe machine ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 décembre 2010