PC portable gamer Materiel.net Berserk MK6 - 17 pouces - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 759,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Materiel.net Berserk MK6 - 17 pouces - Sans OS

PC gaming sans concessions avec Core i7 6700 et GTX 980

Combiner la puissance d'un PC desktop avec la praticité d'un ordinateur portable, telle est la promesse de ce PC Gamer Berserk. Une seule et même machine qui intègre un véritable Core i7 6700 sur architecture Intel Skylake et une puissante GeForce GTX 980, le tout sur une dalle 17" équipée de la technologie NVIDIA G-Sync. Un portable 200% gaming, made in Materiel.net.

PC Gamer Berserk : le jeu sans concession

PC fixe ou PC portable ? Puissance ou praticité ? Une question que n'importe quel joueur exigeant s'est déjà posée au moins une fois. Un choix cornélien mais tellement important vu le budget engagé. Le PC Berserk est né de la fusion de ces 2 univers. Une architecture ultra puissante, des composants dernier cri et un châssis nomade : le trio parfait du gamer. Petit tour du propriétaire :

Intel Core i7 6700 : la puissance du desktop dans un portable.

De la puissance, le PC portable Berserk MK6 en a à revendre ! Son processeur Intel Core i7 6700 est directement issu du monde du PC fixe, entrainant avec lui son surplus de Gigahertz et de mémoire cache par rapport à un processeur mobile. Un vrai quadri-coeurs (et 8 threads) sur architecture Intel Skylake, boosté à 4 GHz et embarquant pas moins de 8 Mo de cache. Une bête de course parfaite pour les jeux de dernière génération et capable de prouesses dans les applications les plus lourdes.

GeForce GTX 980 : la carte 200% gaming !

Reine du gaming depuis son lancement, la GeForce GTX 980 qui équipe ce PC Berserk MK6 cumule tous les atouts : une puissance de feu démoniaque, une fiabilité à toutes épreuves, le tout dans un silence de cathédrale. Quel plaisir de pousser tous les curseurs graphiques à fond et de profiter de ses jeux à 100% ! La belle embarque 8 Go de mémoire GDDR5 et intègre la technologie NVIDIA PhysX pour pousser le réalisme de vos jeux compatibles au maximum.

Dalle 17" IPS équipée de la technologie NVIDIA G-Sync

La technologie G-Sync est une technologie exclusive NVIDIA qui permet une meilleure fluidité de l'image. Elle synchronise le nombre d'images envoyées par la carte graphique et le nombre d'images affichées par l'écran G-Sync. Cela a pour but d'éliminer les effets de "tearing", phénomène visible lorsqu'il n'y a justement aucune synchronisation. Le taux de rafraîchissement ne sera plus fixe (60, 120 ou 144 Hz) mais bien variable, s'adaptant en temps réel à l'image envoyée par la carte graphique. Cette synchronisation discrète résulte en une image bien plus fluide et des composants moins sollicités pour un meilleur rendu. Les scènes s'affichent instantanément, les objets sont plus nets et vos jeux sont bien plus fluides. Au final, les joueurs bénéficient d'une expérience visuelle à couper le souffle et d'un sérieux avantage compétitif.

Une fluidité d'image inégalée avec G-Sync

SSD, rétro-éclairage et autres subtilités

Cette version MK6 du PC portable Berserk embarque 16 Go de mémoire DDR4, extensibles à 64 Go grâce à 2 slots laissés libres. Coté stockage, nous cumulons rapidité et efficacité. D'un coté un SSD M.2 de 256 Go (2200Mo/s en lecture, 900 Mo/s en écriture) pour accélérer le système, de l'autre 1 To d'espace pour vos données et vos jeux. Le Berserk embarque également de la connectique USB 3.0, du Wi-Fi AC, du Bluetooth 4.0 et même un lecteur de cartes SD. Autant dire qu'il ne lui manque rien. Pour terminer, notons le superbe clavier rétro-éclairé, avec les touches ZQSD mises en valeur. Le toucher est souple et silencieux, parfait pour de longues sessions de jeu.

Depuis ses débuts en 2000, Materiel.net s'appuie sur des équipes spécialisées pour concevoir et produire toutes sortes d'ordinateurs pour satisfaire vos besoins : gamers, polyvalents, professionnels, bêtes de concours ou encore machines accessibles à tous... Parmi leurs points communs, l'amour du travail bien fait. Cela se traduit par un choix intelligent de composants, sélectionnés parmi les plus grandes marques pour leur excellent rapport performances/prix.

Avec un PC Materiel.net, vous faites le choix d'un PC bien équilibré, soigneusement monté à la main et testé en France. Un processus de qualité que vous pourrez découvrir plus en détails dans notre infographie et qui se retrouve jusqu'à la livraison avec nos suremballages ultra-résistants.

PC portable gamer Materiel.net Berserk MK6 - 17 pouces - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-6700 (3,40 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 3.40 Ghz
Mode Turbo 4 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 16 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 2
Type SO-DIMM DDR4
Fréquence 2133 MHz
Maximum 65536 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle G-Sync
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 8192 Mo

Stockage

Espace disque total 1256 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Disponible
Emplacement M.2 n°1 SSD 256 Go M.2 NVMe PCIe
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Non

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 6 (5 x 3.0 / 1 x 3.1 Type C)
HDMI 1
DisplayPort 2 x mini
RJ 45 2

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 8 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 428 x 308 x 45mm
Poids en Kg 5 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Infos

Garantie 2 ans - hors écran (1 an) et batterie (6 mois)
Montage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d’exploitation.
Autres Aucun composant de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs éléments, il vous suffit de compléter votre panier mais nos équipes ne pourront en assurer le montage. Dans le cas de l'ajout et de l'installation d'un système d'exploitation, le délai de montage supplémentaire est de 3 à 4 jours.

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Materiel.net Berserk MK6 - 17 pouces - Sans OS

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clair A. Avis posté le 28 juillet 2016

Un (trans)portable performant en réalité virtuelle !

Ma principale motivation pour l'achat de cet ordinateur: sa GTX 980 compatible avec la dernière version de l'oculus rift (CV1). Petit détail: le rift fonctionne très bien par les mini Displayport mais pas par le port HDMI, donc pensez à acheter un adaptateur 4K mini Displayport vers HDMI (à peine 10 euros) si vous souhaitez utiliser le rift avec ce PC. Avec son poids de 5kg + 1.4kg pour le boîtier d'alimentation, l'ordi est certes lourd mais néanmoins transportable. Un petit bémol pour la longueur du câble entre le boîtier d'alimentation et le PC, trop court (environ 120 cm) pour mettre le boîtier par terre alors il prend de la place sur mon bureau à côté du PC. La puissance délivrée par cet ordinateur est impressionnante et il est en plus très bien ventilé. À recommander !

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 24 mai 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine C. Avis posté le 22 juillet 2016

Un monstre

Tourne Overwatch en ultra avec fps constant, très bien ventilé, joli design et triple emballage de matériel.net donc reçu sans une égratignure. Je recommande ;)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 15 juillet 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

William O. Avis posté le 18 juin 2016

meilleur pc portable jamais testé

l’ordinateur en lui même est une vrai bête , des perf pour un portable qui sont énorme , 3 ventilateurs (après 4h de jeu le système de dépasse pas les 50 degrés jamais eu besoin de booster mon ventillo).pour le moment je joue en ultra sur des jeux ne demandant pas trop de ressources en performance normal sans problème (genre lol entre 200 et 350fps) le ssd pcsi e qui est impressionnant (boot windows en 6secondes). Des application pour gérer clavier (éclairage /couleur et macro ), tubo boost (ventillo) , overcloking du cpu et cg et désactivation du touchpad. pour le moment je ne suis absolument pas déçu du pc en lui même. points négatifs : description du produit en copier coller et liste composants non complète. donc je vais fournir pour les prochains . carte réseau => killer e2400 carte wifi => intel ac 8260 un subwoofer (le son n'est pas super par contre ...) lors de la livraison un cd d’installation des pilotes est donner super utile étant donner que le pc n'a pas de lecteur une petite clé aurais été apprécier surtout pour un pc haut de gamme .(et accessoirement que le sav m'avais assuré qu'une clé seras dans le packing...). les touches du clavier un peux trop coller a mon gout ...pour du coding ou pc de bureautique je préfère rajouter un clavier. Le plug de chargement qui est ENNNNNNORME ( poids dans les 1.5kilo) pourquoi pas , mais avoir moins d'un mettre de cable entre le pc et ce monstre oblige a le laisser sur le bureau (a moins d’être fan des tables japonaise)... pas très esthétique et mes petons froid sont en grève. petit tuto pour utilisée le ssd pcsi e car le manuel est inutile pour l’installation en raid si sa peux épargner 20h de recherche :) préparer une clé usb avec une install windows en uefi format gpt rajouter dedans les pilotes raid fourni dans le cd ou ceux de intel voir du fabricant Samsung (compatible win 7/8/10). RETIRER TOUS LES SSD ET HDD NON RAID passer le bios en uefi rebooter et sélectionner le mode raid (bios) . lancer la clé windows =>sur la sélection de l'emplacement charger les pilotes et enfin magie votre ssd pcsi e apparait. après l'installation remonter vos ssd hdd :) pour ceux qui ont peur lors du démontage du pc de savoir ou est la carte wifi , barres de ram et emplacement M2 (ssd) elles sont sous le clavier(une vis a retiré et un objet a pousser dans un trou pour faire sortir le clavier aimanter).

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 3 juin 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique