Les avis clients sur : Ordinateur portable Lenovo Z50-70 - i7 - 820M - Full HD - 59421611

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Lenovo Z50-70 - i7 - 820M - Full HD - 59421611
Dernier prix affiché : 638,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lenovo Z50-70 - i7 - 820M - Full HD - 59421611

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin V. Avis posté le 24 avril 2015

Un PC portable Multimédia

Je l'ai acheté dans l'optique de m'en servir comme PC portable pour mes études, et de l'avoir avec moi dans mon futur appartement. Je pense que ce PC sera largement capable de faire ce pourquoi je l'ai choisi, à savoir de la compilation et du multimédia (Film / Musique / Jeux nécessitant un peu de ressource). Côté matériel, l’ordinateur est vraiment très beau, la surface ressemble à de l'aluminium brossé, (même si ce n'est pas le cas), on sent qu'il est assez solide, et contrairement à ce que l'on peut lire sur les critiques et les tests sur le net, l'écran Full HD n'est vraiment pas mal du tout ! Le TrackPad est assez bizarre au premier touché, mais on le prend vite en main, quant au clavier, il est très agréable à utiliser. Il est aussi une bonne base pour un Upgrade futur, l'ajout d'une seconde barrette de 4Go et le changement du HDD 5400 Trs/min par un SSD semble être un bon moyen de le rendre encore meilleur. Faites quand même attention, étant quelqu'un qui haie véritablement Windows 8 et 8.1 je l'ai désinstallé pour remettre le bon vieux Windows 7 Intégral. Comme on pouvait le prédire, il manque de nombreux pilotes à son premier lancement. Mais Lenovo, sur son site, fournie les pilotes pour cette référence de PC aux utilisateurs de Windows 8 comme de Windows 7 ! (Très bon point !). Permettant une réinstallation simple et efficace ! Conclusion: Un PC esthétiquement excellent, avec des composants plutôt bon, et facile à prendre en main. En gros, c'est un PC Multimédia qui tiendra ses promesses, j'en suis certain !

Avis publié via Materiel.net