Les avis clients sur : Ordinateur portable HP Ultrabook Folio 13-1010ef

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable HP Ultrabook Folio 13-1010ef
Dernier prix affiché : 701,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HP Ultrabook Folio 13-1010ef

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc C. Avis posté le 12 mars 2012

Très réactif et belle autonomie

Très bien comme ordinateur très mobile. Léger, peu encombrant. Très réactif, design ultra-fin en métal brossé que je trouve classieux . Les plastiques du dessous à texture "soft" ne font pas du tout "cheap". 128Go de SSD dont 20Go sur une partition de récupération. Personnellement j'ai déplacé cette partition sur un disque externe pour disposer de l'entièreté du volume. Pas mal de logiciels HP installés, j'en ai désinstallé plusieurs qui ne m'étaient d'aucune utilité. Le trackpad est multitouch et fonctionne très bien, le clavier rétroéclairé est un régal. L'autonomie est très bonne (7h) avec la luminosité au max. L'écran est meilleur que ce que peuvent dire les essais lus sur le net. Pas parfait mais bien. Je ne m'en sépare plus, et il m'accompagne partout. Je délaisse mon vieux 17".

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 février 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique