Les avis clients sur : Ordinateur portable HP Compaq Mini CQ10-130sf

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable HP Compaq Mini CQ10-130sf
Dernier prix affiché : 250,75 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HP Compaq Mini CQ10-130sf

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan W. Avis posté le 19 février 2010

A ce prix là !

J'ai enfin reçu la bestiole, je dis enfin parce que je suis très impatient. Je peux vous dire que c'est une très bonne affaire. J'ai installé Ubuntu Netbook Remix dessus et tout est reconnu immédiatement. Il vous faudra juste avoir une liaison Internet filaire afin de télécharger les drivers pour le wifi. J'ai une autonomie de 4h30 pour le moment avec UNR. (avec la première recharge de la batterie). Franchement, je n'y connais pas grand choses en netbook mais je trouve celui ci très bien fait. Les touches du clavier sont grosses et agréables (j'écris ce commentaire depuis ce netbook). La réactivité est bonne. L'écran est bien aussi sans reflets. Le touchpad est bien pratique avec les clic de part et autre. La doc fournit est suffisante, allez sur le site de HP afin d'obtenir un manuel plus complet. Très bonne affaire si on compte le remboursement constructeur.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 février 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique