Les avis clients sur : Ordinateur portable Fujitsu Technology Amilo Pa 3515-001

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Fujitsu Technology Amilo Pa 3515-001
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Fujitsu Technology Amilo Pa 3515-001

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric S. Avis posté le 2 avril 2009

Une excellente machine à prix canon

Proposé à un tarif très abordable (proche d'un netbook-like équipé d'un simple Intel Atom) ce portable est tout simplement excellent. - L'écran est parfait, les couleurs sont vives et bien rendues. - La rapidité d'exécution de la machine est impressionnante, y compris en multitâche. A titre indicatif, je suis amené à utiliser des logiciels de stats et de calcul formel assez lourds et les performances de ce PC me suprennent. Les 2Mo de cache du processeur et les 3Mo de RAM n'y sont probablement pas étrangers ! - Le clavier et le touchpad sont de très bonne facture. - Le look est très stylé. - Le silence est au rendez-vous, et en général ce portable ne chauffe pas plus que cela. - Le disque dur a d'excellentes perfs (5,3 sous Vista) et cela se ressent nettement en pratique au transfert de gros fichiers comparés aux machines (récentes) de quelques amis. En bref : bravo AMD, bravo Fujitsu pour ce très très bon PC portable !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 mars 2009