Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus U3SG-3P025C

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus U3SG-3P025C
Dernier prix affiché : 1 193,88 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus U3SG-3P025C

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Philippe M. Avis posté le 1 septembre 2008

Sympa mais le lecteur dvd est un lecteur externe

Portable sympa qui tient ses promesses, seul petit bémol, le lecteur de dvd externe, je n'avais pas vu la mention externe sur le descriptif.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 juillet 2008

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 avril 2008

Super portable

Une semaine que j'ai craqué pour cet ultra portable. Bon déjà, comme d'hab, commandé mercredi soir et prêt vendredi, chapeau Materiel.net ! Le portable, il a tout !! Il tourne nickel, sympa et classe. 2 bémols, je trouve qu'il chauffe pas mal, donc ventilateur, donc bruit, mais ça passe. Le second concerne Vista pré-installé, ce n'est pas chose simple pour mettre XP (modification du bios, de la partition et drivers xp difficiles à trouver !) et le logiciel gps (minable en Anglais !) Enfin pour conclure, je ne regrette pas mon achat !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique