Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G751JT-T7217T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 970M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus ROG G751JT-T7217T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 970M
Dernier prix affiché : 1 549,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus ROG G751JT-T7217T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 970M

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian D. Avis posté le 9 décembre 2015

un monstre !

    reçu dans les temps avec rambow six siège ( en ultra bien entendu ) aucune chute de fps, le pc tien vraiment bien la route. Démarrage très rapide ! moins de 5 sec, le clavier top, retro-éclairage géniale, vraiment tous pour satisfaire ! l'écran est magnifique ! J'ai tous de même noté quelque point négatif : dans les jeu très gourmands, la température carte mère monte jusqu’à 60°c malgré un refroidissement efficace. la carte graphique ne dépasse pas les 60, le processeur pareille. Mais une carte mère a 60, c'est inquiétant. Le son, il faut bien le régler avec le programme. Grésille légèrement du au touche du pad qui vibre. J’enlève une étoile pour la carte mère, mais avec un plateau refroidisseur sa passerais nikel.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 novembre 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dylan N. Avis posté le 23 novembre 2015

Parfait

Ordi parfait, acheter il y a un peut plus d'un mois, il dépote, rapide, et sur les jeux il fait bien mal, black ops 3 sans soucis ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 octobre 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique