Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus P31SG-RO074X

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus P31SG-RO074X
Dernier prix affiché : 701,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P31SG-RO074X

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe C. Avis posté le 11 juin 2012

Bureautique + Multimédia = pas mal !

J'ai pas mal hésité avec un autre modèle de chez Asus : le U36SG. Ne le destinant pas à une pratique jeux vidéos mais plutôt à la bureautique + qques films en HD présents sur mon NAS, j'ai finalement opté pour celui-là. Contrairement au U36SG, le P31SG a une trappe d'accès directe vers le disque dur. J'en ai profité pour le remplacer par un SSD C300 128Go de chez Corsair. Forcément en changeant de HDD, j'ai dégagé tous les additifs d'ASUS pour ne retourner prendre que les softs dont j'avais besoin sur leur site de support : notamment les solutions de gestion de l'alimentation, la gestion des touches et les pilotes du lecteur de carte. Bref ça roxe pas mal : les applis se lancent rapidement et le décodage HD à la volée depuis mon NAS en wifi 802.11n ne pose aucun problème. Sa taille compact est parfaite et l'ensemble est de bonne facture. Le clavier est agréable à la frappe. Je l'utilise en multi-desk + multi-screen. Pour finir : c'est vraiment agréable de retrouver un écran mat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 juin 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique