Les avis clients sur : PC portable gamer Asus N71JV-TY002V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus N71JV-TY002V
Dernier prix affiché : 892,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus N71JV-TY002V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric G. Avis posté le 20 April 2010

Bon *trans*portable mais pas sous Linux/X

Ce *trans*portable (vue la taille, la portabilité n'est pas son fort, malgré un poids assez faible pour une telle machine) fonctionne bien sous Windows 7. Par contre, il faudra attendre un peu pour éprouver les joies de la programmation CUDA sous Linux car la technologie NVIDIA Optimus n'est pas encore supportée avec xorg (et les blogs NVIDIA ne donnent pas de date pour un tel support). Résultat: seule la carte intégrée au Intel I5 est reconnue sous X, la GeForce GT325M restant invisible au système. Côté positif, tous les autres périphériques sont reconnus sans problème avec Ubuntu Lucid Lynx. Point à signaler: la présence de deux DD au format SATA est assez inhabituelle sur un portable. Pour ceux qui souhaitent un double boot Windows/Linux malgré les problèmes soulignés ci-dessus, cela offre un moyen simple de bien séparer les deux systèmes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 April 2010

Avis N71 Jv

PC commandé le mercredi soir, reçu le vendredi matin ! Merci Materiel.net ! Le portable est exactement ce que j'attendais, sobre, puissant, efficace et très bien pour le type de jeux que je pratique (MASS EFFECT entre autres...), les films sur mon LCD 32" passent super...enfin tout va bien....sauf peut-être l'autonomie, même en bureautique (à peine plus de 2h30) mais je suis peut-être trop exigeant au vu des perfs de la bête...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique