Les avis clients sur : PC portable gamer Asus N71JQ-TY024V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus N71JQ-TY024V
Dernier prix affiché : 1 304,24 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus N71JQ-TY024V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 septembre 2010

Super.

Je viens de recevoir ce magnifique ordinateur. Dès la première vision de cet ordinateur j'ai vu qu'il serait super. Au niveau de la qualité : super ! Les finitions sont très bien faites, les matériaux font de très bonnes qualités. Rien a dire. Pour la puissance, les nouveaux jeux passent a merveille, comme les anciens. C'est parfait. Je suis pour le moment très content de cet achat. Je conseil cet ordinateur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jocelyn J. Avis posté le 9 septembre 2010

Super !!!

Super PC portable multimédia ou pour les gamers =) Bonne carte graphique, bonne RAM, et bon proc avec un super lecteur Blu-Ray, que du +++ Ecran 17 pouces superbe ! PC de très bonne qualité, fourni avec une très belle sacoche très fonctionnelle et une souris. Pour Materiel.net 1ere commande mais pas la dernière =) Commandé passée mardi, reçue mercredi avec UPS !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 août 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique