Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus K53SC-SX050V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus K53SC-SX050V
Dernier prix affiché : 491,54 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus K53SC-SX050V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Isabelle M. Avis posté le 18 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix

Livraison rapide, par la poste, très bien emballé. Le PC correspond à nos attentes si ce n'est la version office qui nécessite l'accès internet, ne fonctionne pas sans, c'est un peu dommage..... Sinon très bon appareil, aucune panne, couleur marron pas ordinaire. Je recommande ce produit.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 novembre 2011

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Janos V. Avis posté le 9 août 2012

Acheminement incertain / Qualité décevante

On peut dire que cet achat aura mené à son lot de déceptions et de prise de tête. D'abord, l'acheminement par transporteur mène à 1 mois de retard pour colis perdu. Ensuite une fois un nouveau colis parvenu à destination ce modèle d'Asus : - Voit plusieurs de ses touches s'effacer au bout de seulement une semaine d'utilisation standard - Tombe en panne au bout d'un mois après ce qui semble être la résultante d'un faux contact de ses composants

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 août 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique