Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus K53E-SX790V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus K53E-SX790V
Dernier prix affiché : 450,40 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus K53E-SX790V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane C. Avis posté le 4 janvier 2012

Bon portable

Globalement un bon portable Asus pour ce prix. J'ai installé Linux Mint 11 en double boot avec Seven. Tous le matériel est reconnu d'un coup. Les plus : - Bonne qualité globale. - Clavier clichet. - La batterie semble tenir plutôt longtemps (mais pas 4h non plus). - Garantie 2 ans. - Sacoche + souris Asus. - Un port USB 3. - Silencieux. Les moins : - Le format 16/9 de l'écran (comme la plupart des écrans aujourd'hui). Je préférais les anciens en 16/10. - Le bouton du lecteur CD est dur à pousser, j'ai peur d’abîmer l'ouverture à chaque fois. Les "ni plus ni moins" : - L’écran LED n'apporte rien visuellement par rapport à un LCD. La batterie est sûrement moins sollicitée cependant. - N’espérez pas trop jouer aux jeux récents. Mais à ce prix c'est normal. CS ou Trackmania à la rigueur ... - Livré sans Windows Seven ça aurait été parfait :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 décembre 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique