Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G751JL-T7051H - i7 - 8 Go - 1 To - GTX 965M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus ROG G751JL-T7051H - i7 - 8 Go - 1 To - GTX 965M
Dernier prix affiché : 1 399,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus ROG G751JL-T7051H - i7 - 8 Go - 1 To - GTX 965M

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien G. Avis posté le 21 septembre 2015

Une tuerie

Cela faisait un moment que je voulais un ASUS ROG, mon ancien portable tombant en panne au moment ou Materiel.net fait une promo sur ce modèle, pourquoi hésiter :) Le seul bémol étant que sur la fiche descriptive il est écrit qu'il n'y a qu'un seul emplacement disque dur mais j'ai eu l'agréable surprise en l'ouvrant de voir qu'en fait il y en a 2 (1 avec un HDD de 1To et l'autre idéal pour placer mon SSD Samsung 850 pro). Demarrage de Win 10 en 5 sec (entre appuie du bouton ON et le bureau), lancement des applications sans broncher et je redécouvre mes habituels jeux mais avec une résolution toute autre et surtout avec tous les réglages vidéos au maximum. Petit problème avec Geforce Experience qui ne voulait pas se connecter à internet, il faut alors allez sur le site de Nvidia pour telecharger manuellement la dernière version de ce logiciel et le tour est joué. PC silencieux, je recommande.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 septembre 2015

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique