Les avis clients sur : PC portable gamer Asus G53JW-SX225V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus G53JW-SX225V
Dernier prix affiché : 901,91 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus G53JW-SX225V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien M. Avis posté le 22 mai 2011

ROG = performance

Bonne performance comparée à ma station de travail (Core i7 920) la finition est ... fort carrée le matériau un peu plastique (impression de bas de gamme) mais la performance est au rendez vous !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 mai 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 avril 2011

SAV asus

Salut tout le monde, juste pour vous dire j'ai acheté l'asus g53 a noël et il y a un mois mon ordi ne s'allumais plus, je l'ai donc envoyé au SAV, et je voulais dire chapeau a leur SAV : rapide (2 3 semaines), il mon échanger la carte mère et je n'ai absolument rien payé .. Et pour l'ordi il est très puissant rien a dire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jeremy N. Avis posté le 12 mars 2011

Vraiment du haut de gamme

Le seul bémol de ce pc portable est peut être la résolution de l'écran 1366x768. Mais le reste est vraiment top surtout le rétroéclairage du clavier !! Sinon niveau des performances rien à dire juste parfait. Le pc est livré avec un sac à dos de très bonne qualité, une souris  Razer Abyssus réglable de 450dpi à 3500 dpi et un casque Steelseries Siberia NOIR avec un micro cravate séparé muni d'une rallonge de 1.80 mètre.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 mars 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique