Les avis clients sur : Ordinateur portable Apple MacBook Pro 15,4" 2,8GHz

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Apple MacBook Pro 15,4" 2,8GHz
Dernier prix affiché : 1 906,31 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Apple MacBook Pro 15,4" 2,8GHz

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emmanuel S. Avis posté le 11 mars 2010

Ca décoiffe !

Machine superbe aux performances ébouriffantes ! J'ai partitionné le disque dur de 500 Go en 2, avec une partition OS X et une Windows XP (pour les jeux). Sous windows XP sp3, le système est incroyablement réactif et les jeux dernières génération passent sans problème avec tous les détails et options graphique au maximum. A titre d'exemple Bioshock 2 avec toutes les options à fond (sauf le direct X 10) tourne à 30-35 images par secondes. Que demander de plus ?

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 février 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane B. Avis posté le 13 octobre 2009

Une tuerie

Reçu en une semaine à la réunion, merci à materiel.net pour son sérieux et ses conseils. Un portable à acheter les yeux fermés de la puissance à l'état brut et le silence...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 septembre 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique