Les avis clients sur : PC portable gamer Alienware M18x (Nebula Black)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Alienware M18x (Nebula Black)
Dernier prix affiché : 3 008,93 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Alienware M18x (Nebula Black)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bonnet M. Avis posté le 19 mars 2012

explosion de puissance !

Une superbe acquisition ! Un design exceptionnel, une qualité de finition au top, le fait de pouvoir changer la couleur des touches reste gadget mais toujours sympa ça donne l'impression d'avoir un pc unique. Côté jeux, le top tous les derniers jeux tournent à fond sans aucun problème une moyenne de 60fps sur BF3, aucun lag sur la durée, un seul inconvénient , il chauffe énormément en utilisation intensive le GPU monte à plus de 70°C l'achat d'un socle de refroidissement est indispensable pour une grosse utilisation gamer. Niveau son c'est super, une très bonne qualité même à fond on ne déplore pas de grésillement, merci Klipsch ! Autre point faible la batterie bien sur je pense pas que cela vous étonne avec une telle puissance ça consomme grave (la Lamborghini des portables)  le terme de pc transportable lui sied très bien. En bref je ne regrette pas mon achat, je cherchais un portable gamer et je suis pas déçu !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique