Les avis clients sur : PC portable gamer Acer Aspire V Nitro VN7-571G-51S3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Acer Aspire V Nitro VN7-571G-51S3
Dernier prix affiché : 769,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Aspire V Nitro VN7-571G-51S3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Karim M. Avis posté le 23 janvier 2015

Un excellent portable agréable

Après 15 jours d'utilisation, mon avis global sur cet ordi est très bon! Les plus:  - L'écran, excellent dans tous les poins, les couleurs sont excellentes, très fidèles et agréables. La définition est très bonne , la full hd fait plaisir et la luminosité est globalement bonne,la dalle mate est très agréable, l'écran est un vrai plus! -La puissance, pour de la navigation web et pour des jeux légers, l'ordinateur est au top, son utilisation est fluide et très agréable, je n'ai pas encore essayé les jeux plus gourmand mais je pense pas qu'il les fassent tourner en ultra. -La mobilité, vraiment léger et très fin, il est transportable partout et peu encombrant, ça fait vraiment plaisir. -Le design, très sympa j'aime beaucoup la coque striée très sympa. -Le bruit/ la chauffe, Il très très peu de bruit, il faut couper le son et tendre l'oreille pour se rendre compte qu'il est en train de tourner, de plus il chauffe très peu, sauf sur les jeux où il commence à chauffer un peu (Hearthstone en ultra au bout de la deuxième heure il chauffe). -Le clavier rétro-éclairé, un vrai plus non négligeable pour l'utiliser dans toutes les conditions. Les moins: -Le pavé tactile! Pour une utilisation à un doigt il suit très bien et est très réactif, mais il galère dès qu'il faut scroller ou zoomer c'est horrible. -Les traces de doigts seront vos principaux ennemis. -Licence Kaspersky offerte avec l'appareil, très mauvais... J'ai choppé un cheval de trois au bout de 3 heures... Téléchargez un meilleur anti-virus dès le début. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 janvier 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique