Les avis clients sur : PC portable gamer Acer Aspire 8943G-334G50Mn

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Acer Aspire 8943G-334G50Mn
Dernier prix affiché : 993,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Aspire 8943G-334G50Mn

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 30 juin 2010

Waaaaaw

Je vous écris depuis ce petit bijoux fraichement arrivé chez moi pour mon anniversaire et la première impression quand on ouvre la boite, qu'on le sort du petit emballage et qu'on ouvre le capot c'est "WAAAAAAAW !" Le design est MAGNIFIQUE, avec le clavier "type Mac" d'une super finition, tout comme la coque en général, on le sens robuste (peut-être son poids en est-il pour qqch, 4.6Kg quand même c'est pas rien ^^) et de très bonne qualité. Ensuite a l'allumage c'est encore un choc ! L'écran est sublime ! FullHD à LED l'image est parfaite ! Après configuration (30mn max pour tout faire ...), redémarrage et là ====> il speed, démarrage en 40s ! Il est rapide et réactif. Le son est superbe aussi. Voilà pour la première impression à chaud. Maintenant reste à voir ce qu'il deviendra dans l'avenir mais ça avec la qualité Acer je n'ai aucune crainte ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 juin 2010

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique