Les avis clients sur : Ordinateur portable Acer Aspire 3820TG-334G32n

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Acer Aspire 3820TG-334G32n
Dernier prix affiché : 692,21 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Aspire 3820TG-334G32n

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romuald B. Avis posté le 3 novembre 2010

Difficile de trouver mieux

Je viens de recevoir le portable et sincèrement je ne pensais pas que le niveau de finition serait aussi bien. J'avais déjà vu des avis sur ce portable mais sur d'autres sites, et les consommateurs parlaient d'un bon niveau de finitions mais là je dois dire que c'est carrément exceptionnel pour un acer. Niveau perf je ne sais pas trop encore mais je peux vous donner les indices de performances : 6,2 pour le processeur; 5,9 pour la mémoire vive; 5,0 pour le graphique; 6,2 pour graphique de jeu et 5,9 pour le disque dur principal. Mis à part ceci le clavier est de bonne facture, le son très correct et le "multi touch" est appréciable. Les défauts ce situent au niveau de l'écran un peu brillant, du pad un peu petit (et il accroche un peu) et le manque de lecteur optique, mais bon pour ce prix on peu difficilement faire mieux. Rapport qualité prix imbattable

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 octobre 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique