Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Headshot X70 [ PC Gamer ]

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Headshot X70 [ PC Gamer ]

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe M. Avis posté le 20 juillet 2016

Parfait

Première tour achetée chez matériel.net et très très satisfait du résultat. Livraison rapide (commande retirée en magasin), pc très bien emballé avec un montage aux petits oignons. L'installation de windows s'est passée sans soucis, juste bien penser à activer le second disque dur une fois l'OS installé. Démarrage en moins de 10 secondes, fait tourner les derniers jeux en ultra (GTA 5, the witcher 3, bioshock infinite, ...). La tour est neutre et l'ordinateur plutôt silencieux. Pour résumer un très bon pc principalement destiné à une utilisation gamer avec un bon rapport qualité-prix au vu des composants. Le service matériel.net a été excellent.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 juillet 2016

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Florent B. Avis posté le 12 juillet 2016

Tres bien

Rien à redire sur ces performances qualité/prix pas encore inégalé. Petit bémol sur quelques choix de la configuration - la tour avec 1 seul ventilateur - un radiateur entrée de gamme mème si assez performant qui du coup ne justifie pas ou peu le i5-6600k (i5-6600 ?) - Et le SSD de 256Go qui aurait méritais un 500Go Je lai tout de même prix en connaissance de cause pour béni fichier de loffre ordinateur premonte + écran Dell = -30% sur l'écran Je regrette pas

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 juillet 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique