Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net BattleBox [ Win10 - PC Gamer ]

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net BattleBox [ Win10 - PC Gamer ]

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume A. Avis posté le 18 septembre 2016

Tient ses promesses

On peut être surpris de découvrir cet imposant ensemble au détour des offres de desktop prémontés de Materiel.net, et commettre l'erreur d'aller regarder pièce par pièce de quoi il s'agit. C'est oublier que l'ensemble, y compris le boîtier Corsair parfois décrié, est monté et configuré par Materiel pour fournir les meilleures prestations pour les moindres températures et nuisances sonores - et le processeur est watercoolé, on finit par l'oublier aussi. Donc oui, ce desktop d'une quinzaine de kilogrammes, en particulier son boîtier, sont vraiment discrets et efficaces, il n'y a rien à y changer à la réception, et les monitorages de températures sont excellents, au repos (TempAmbiante-CPU/35-40°GPU) et en charge lourde (hors benchmark?), le processeur ne dépassant pas 50° en normclock et les cartes, 80° sur de la 3D exigeante, 75° si on tient à déplacer un poil la courbe des ventilateurs vers la "gauche". Et il y a bien sûr de la marge pour concéder du bruit de ventilation pour la performance d'ensemble, de l'ordre de 50%, sur des activités ponctuelles qui ne concernent probablement pas les utilisateurs de ce type de matériel, en tout cas en 2016, et probablement après. Moyennant quoi, on obtient un fonctionnement fluide sans throttling sur des produits qui semblent avoir l'habitude de susciter des polémiques sur leur optimisation même. Et un excellent potentiel évolutif, avec le prochain CPU 1151 et les GTX 980 qui peuvent céder à une 1080, ou plutôt à leur petite sœur dans quelques temps. Finition impeccable. Il ne lui manquerait plus que de pouvoir de ranger dans un sac à dos. Quant à Materiel.net, c'est Materiel.net... =)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 11 septembre 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane D. Avis posté le 15 juillet 2016

Une bête

Ne vous fiez pas à l'image qui vous donne l'impression d'un petit caisson avec du matériel dedans, il s'agit bien d'un gros boîtier (en largeur pas en hauteur) vraiment tip top qui contient du gros matos. La plaque latérale vitrée permets de voir les composants et les ventilateurs assurent un bon refroidissement global, le montage est soigné. Les performances sont au rendez vous et sur certains jeux encore non optimisé (en stage Alpha) ou j'avais des freezes réguliers et des chutes de fps sur ma machine précédentes, je tourne ici à 60 fps sans problème. Le nouveau jeu de Unreal (Paragon) est sublime et tourne comme un charme L'ordinateur n'est pas bruyant, on entends à peine les ventilos. Bref une petite folie mais qui en vaut la peine.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 8 juillet 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique