Les avis clients sur : Objectif pour Reflex Canon Nikon AF-S VR 70-200mm f/2,8 G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Objectif pour Reflex Canon Nikon AF-S VR 70-200mm f/2,8 G
Dernier prix affiché : 2 106,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Nikon AF-S VR 70-200mm f/2,8 G

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Daniel R. Avis posté le 22 novembre 2007

Nikon 70-200 f/2.8

Produit exceptionnel tant au niveau de la qualité de construction qu'à la qualité d'image. A recommander malgré son tarif élevé. Petit inconvénient, la taille et le poids m'ont surpris. Quant à Marériel.net, leur savoir-faire n'est plus à démontrer, ils sont toujours disponibles pour un conseil, et tous les services sont performants, je leur adresse mes sincères félicitations.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 août 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2007

pour les chasseurs d'images

Au premier abord, c'est le poids et la qualité de fabrication de la bête qui surprennent, comparé p.ex. au Tamron "équivalent". On note ensuite la longueur conséquente de l'objectif, qui rend le D200 avec lequel je l'utilise moins facile à transporter. Notons ensuite le nombre des lentilles dont la qualité répond à ce que Nikon fait de mieux (traitement et qualité des verres). On se lance, on vise, on déclenche, et là, on est bluffé par la précision et la rapidité de l'autofocus, l'efficacité de la stabilisation avec deux modes, et l'agrément de visée avec une clarté très agréable. On a en main un équivalent 24x36 110-320 mm à peu près qui ouvre à 2.8 en constant !!. C'est l'assurance de réaliser de très beaux flous d'arrière plan grâce à un diaphragme qui "arrondit "bien, et le très bon rendu des lumières diaphanes, particulières...tout ce qui différencie une prise de vue banale d'une très belle photo..Avec un convertisseur 1.7, on se trouve en présence d'un 180 - 540 equiv. 24x36, stabilisé et très exploitable en photo sportive car on ouvre ici à 5 !! Vraiment, si vous avez les moyens d'acheter cet objectif, préférez le cent fois au 18/200 récemment sorti, qui occasionnera plus de distorsion et est bien moins lumineux. Avec ce 70/200 on est dans la cour des pros, et ça se voit sur les photos !.

Avis publié via Materiel.net