Les avis clients sur : Néon pour tuning PC Sunbeam Néon 30 cm Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Néon pour tuning PC Sunbeam Néon 30 cm Rouge
Dernier prix affiché : 5,92 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sunbeam Néon 30 cm Rouge

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yvan G. Avis posté le 1 novembre 2005

Niveau lumière c'est ok mais niveau finitions bof

Donc j'ai acheté un néon sunbeam dernièrement pour faire un cadeau gag et le néon marche très bien, livré avec des scratchs autocollants il se place et s'enlève facilement du boitier, la lumière est régulière et plutôt élégante car elle ne fait pas mal aux yeux. Le switch on/off à placer à l'arrière marche bien donc tout va bien, sauf au niveau finition des connectiques molex (qui relient au 12V de l'alimentation). Les prises sont tellement bas de gamme que le métal dépasse parfois de la prise, lors de l'install, il y a eu contact entre le bout de la prise et le boitier et hop court circuit tout s'éteint... A priori plus de peur que de mal mais bon, un petit capuchon plastique sur le bout de la molex est une bonne idée surtout si vous déplaçez le PC régulièrement. J'aurais mis 5/5 sans ce défaut

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique