Les avis clients sur : Néon pour tuning PC Revoltec Néon PC - Bleu 30 cm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Revoltec Néon PC - Bleu 30 cm

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stephane G. Avis posté le 17 novembre 2017

beau bleu

belle Eclairage en bleu pour central ouverte ou plexi transparent moi fumée connexion facile possibilité en connecter deux et pratique l'interrupteur en mode veille

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 1 novembre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mehdi C. Avis posté le 15 novembre 2015

IMPECCABLE

Pose facile avec le velcro. Néon arrivé en parfait état. Possibilité d'en brancher un deuxième et jolie couleur. Rien à ne redire!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 novembre 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric B. Avis posté le 8 novembre 2015

Tres lumineux

Produit arrivé en moins d'une semaine, le néon est très lumineux et le boitier ne prend pas beaucoup de place. Avec ce boitier, il y a possibilité d'ajouter un autre néon. Pensez à acheter un adaptateur SATA-MOLEX si vous avez un pc très récent, vous en trouverez pour moins de 5€.  Je le recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 novembre 2015

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Simon C. Avis posté le 5 janvier 2015

Défectueux

Le produit est arrivé défectueux (connectique à la carte façade servant d'interrupteur mal réalisée, donc rien ne s'allume) et après 15 minutes à couper les fils, les dénuder et refaire le branchement, tout à fonctionné... pendant moins de 4 heures, le temps de rentrer du travail, le néon était éteint et ne se rallume plus. Au mieux un produit de mauvaise qualité, au pire une arnaque volontaire.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 décembre 2014