Les avis clients sur : Synology DS-212j + WD Red RD1000M - 3 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Serveur NAS Synology DS-212j + WD Red RD1000M - 3 To
Dernier prix affiché : 318,28 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Synology DS-212j + WD Red RD1000M - 3 To

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain L. Avis posté le 21 March 2013

Génial

Produit de belle facture, malgré le coté entrée de gamme !  Packaging complet et bien pensé comprenant : - Le câble d'alim et son transfo - Un câble réseau (environ 1m) - la visserie nécessaire : 3 vis pour le boitier (dont 1 en rab en cas de perte), des vis de fixations pour disque dur (plus qu'il n'en faut) - La doc - Le CD d'install pour l’initialisation du NAS En 2 minutes le disque dur est monté et le NAS prêt à servir. Très silencieux, très économe en énergie, reconnu directement. Le système DSM 4.2 ("OS" synology) est tout simplement excellent, plein de tuto, guide d'accueil, il suffit de quelques minutes pour en profitez pleinement. Du coté Materiel,net, livraison rapide, et très bien emballée, comme d'hab ! RAS et encore Merci. Juste dommage de l'avoir commande quand il coûtait 15€ de plus (à 4 jours près)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 March 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique