Les avis clients sur : D-Link NAS DNS-320 + 2 WD Red RD1000S - 2 To au total

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Serveur NAS D-Link NAS DNS-320 + 2 WD Red RD1000S - 2 To au total
Dernier prix affiché : 210,70 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur D-Link NAS DNS-320 + 2 WD Red RD1000S - 2 To au total

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Jacques D. Avis posté le 12 septembre 2013

Efficace et propre !

J'ai pris cette offre car j'avais déjà pris un Dlink sharecenter DNS320 avec deux disque, chez materiel.net, il y a plus d'un an et en était satisfait... Je ne sais pas si c'est une erreur de photo ou de référence ou lors de la préparation de la commande mais le NAS que j'ai reçu est un DNS320 L (un peu plus étroit, partie du dessus en pente/biseauté). Un peu déçu car j'aimais bien la façade et le look "gros bloc" de mon ancien DNS320. Ceci dit, je ne perds pas au change: l'interface d'administration est moins austère et surtout plus pratique, avec plus de possibilités (point noir: elle bug si on a pas un naviguateur très récent...) Et les possibilités sont bien plus interessantes: gère le EXT4 et l'IPV6, l'extinction/allumage plannifié, les listes de téléchargement depuis le net ou le LAN, les backups internes, LAN et distants, incrémentiels ou non et plein d'autres fonctions communes avec l'ancien DNS320 ou supplémentaires. Simple d'accès mais très paramétrable, il pourra être utilisé autant par le geek pointilleux que par l'utilisateur novice?

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 septembre 2013