DreamHack Tours - Materiel.net DreamHack Tours - Materiel.net

DreamHack Tours

Materiel.net, premier fabricant de PC en France, sera exposant à la DreamHack 2020 de Tours, une des LAN party géantes de l'Hexagone. Au programme : démonstration live de montage PC, présentation de nos meilleurs setups gaming et une arène de jeux pour tester nos bêtes de course, le tout dans la bonne humeur et le divertissement.

Les incontournables du gaming

Date et lieu de la DreamHack

Rendez-vous incontournable pour les gamers passionnés, la DreamHack se déroule au Palais des Congrès de Tours (37), un complexe exceptionnel prévu pour accueillir des évènements géants et situé à proximité immédiate du centre-ville. Considérée comme l'un des temples de l'eSport français, la DreamHack de Tours se tient habituellement au mois de mai.

Calendrier

Année Date
DreamHack Tours 2018 Du 19 au 21 mai 2018
DreamHack Tours 2019 Du 17 au 19 mai 2019
DreamHack Tours 2020 Du 8 au 10 mai 2020

La DreamHack : c'est quoi ?

Apparue en 1994 en Suède, la DreamHack est un réseau international de festivals gaming. L'évènement accueille des stars internationales de l'eSport, mais aussi des ambassadeurs de loisirs numériques. Tours constitue une ville-étape du DreamHack World Tour. L'étape française se divise en trois zones de divertissement : la Lan Party qui héberge les tournois et les nouveautés, les amphithéâtres pour assister aux scènes eSport, la DreamExpo pour profiter des opérations spéciales.

Rendez-vous au stand de Materiel.net

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand, pour découvrir toute notre expertise en matière de PC. Pour cette édition, nous vous proposons de vous amuser dans nos ateliers de montage et d'en prendre plein la vue avec nos plus belles machines. Un lot de surprises est prévu tout au long de cette période d'animation. Ceux qui ne peuvent assister au salon pourront tout de même en profiter à travers nos publications sur les réseaux sociaux.

Retrouvez également Materiel.net sur les autres salons gaming :
Colmar Esport - Gamers Assembly (Poitiers) - Art 2 Play (Nantes) - Toulouse Game Show