Key Art

ARMÉ POUR GAGNER

Obtenez The Division® 2 de Tom Clancy GRATUITEMENT pour l'achat d'un processeur AMD Ryzen éligible ou d'un PC de bureau équipé de l'un de ces processeurs.*

Dans la peau d'un agent dormant d'élite, vous devrez tenter d'empêcher la chute de Washington D.C., et de la civilisation toute entière. Entrez dans l'arène grâce aux processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen de 2e génération et profitez de performances sans précédent dans The Division® 2 de Tom Clancy. Faites le plein de puissance avec les processeurs Ryzen de 2e génération - le processeur ultime pour les gamers et les streamers.

The Division 2 Packaging and AMD Ryzen Processor
AMD Ryzen Processor

GAMING SANS COMPROMIS

Les processeurs AMD Ryzen de 2e génération pour PC de bureau repoussent les limites de l'informatique. Combinez gaming extrême et streaming fluide avec les performances multithread supérieures des processeurs AMD Ryzen. La technologie de pointe Precision Boost 2 permet d'atteindre des fréquences plus élevées, tandis que la conception actualisée de 12 nanomètres améliore la vitesse de la mémoire et réduit la latence, pour des expériences de jeu plus intenses qui vous permettront d'optimiser votre pratique du gaming. Des fréquences d'image élevées, des températures basses, 16 threads maximum, sans oublier la prise en charge des API DirectX® 12 et Vulkan vous garantissent une expérience de jeu sans compromis.

AMD Ryzen 7 Packaging

LES PROCESSEURS AMD
RYZEN 7 SÉRIE 2000

Imposent une nouvelle référence en matière de gaming et de streaming de niveau pro. Tirent parti des 8 coeurs et 16 threads de calcul de cette puce high-tech afin d'obtenir des performances idéales et une puissance incroyable.

OBTENEZ LE VÔTRE
AMD Ryzen 5 Packaging

LES PROCESSEURS AMD
RYZEN 5 SÉRIE 2000

Jusqu'à 6 coeurs et 12 threads de traitement dans une puce très sophistiquée, pour des performances de gaming et de streaming très fluides. Certains modèles sont dotés de coeurs graphiques Radeon Vega avancés.

OBTENEZ LE VÔTRE

L'AVANTAGE AMD RYZEN

AMD, le fabricant des processeurs haute performance qui équipent les consoles de jeu PlayStation® 4 et Xbox One, met en oeuvre des technologies de pointe dans les processeurs AMD Ryzen de 2e génération. Profitez d'une intelligence artificielle embarquée au niveau du processeur. La technologie intelligente SenseMI2 de Ryzen permet d'atteindre des performances sans précédent. En combinaison avec Precision Boost 2, XFR 2 utlise l'intelligence du processeur pour détecter le refroidissement le mieux adapté3 et offrir de meilleures performances, de manière dynamique, afin de répondre aux exigences très spécifiques du jeu vidéo.

Tirez davantage parti de votre Ryzen grâce à la solution thermique AMD Wraith, conçue pour garantir un flux d'air optimal et un fonctionnement quasi-silencieux. Grâce à l'outil d'overclocking AMD Ryzen Master, vous pouvez débrider et personnaliser les performances de votre PC.

AMD Wraith thermal solution

ACCÉLÉRATION DU PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE

La technologie d'accélération du périphérique de stockage AMD StoreMI combine la vitesse d'un SSD et la capacité d'un disque dur. Grâce à cette accélération des vitesses de stockage, vos jeux favoris se chargeront plus rapidement. Profitez de la capacité d'un disque dur tournant à des vitesses d'un SSD dans un seul lecteur fusionné intelligent et chargez vos jeux jusqu'à 2,8 fois plus vite grâce à la technologie AMD StoreMI4, incluse gratuitement dans les cartes mères de la série AMD 400**.

UNE TECHNOLOGIE ÉVOLUTIVE

Réalisez des mises à niveau en toute simplicité. La stabilité du socket AM4 d'AMD permet des mises à niveau faciles, qui ne perturberont pas la configuration de votre PC de jeu. La plateforme socket AM4 d'AMD est dotée du premier chipset prenant en charge en natif la technologie USB 3.1 Gen2 10Gbps. De plus, elle exploite les technologies DDR4 et PCIe® 3.0 ultra-rapides afin d'obtenir la configuration système ultime.

Les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen série 2000 sont compatibles avec les cartes mères à socket AMD AM4 intégrant le chipset AMD 400. Cherchez le badge « AMD Ryzen Desktop 2000 Ready » sur la boîte de la carte mère. Le chipset des cartes mères AMD série 300 pourra nécessiter une mise à jour du firmware (BIOS) avant installation5. Veuillez contacter le fabricant de la carte mère AMD Socket AM4 pour plus d'informations.