Les avis clients sur : Boitier PC gamer Silverstone Sugo SG08B Lite - USB 3.0 Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Silverstone Sugo SG08B Lite - USB 3.0 Edition
Dernier prix affiché : 74,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Silverstone Sugo SG08B Lite - USB 3.0 Edition

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romuald B. Avis posté le 27 juin 2014

Très bien mais ...

J'ai choisi ce boitier pour réaliser une config en mini itx et puissante : - Core I7 4790 - 770 GTX - 16 go de ram - SSD 250 go - Alim 600 W Corsair CX Bronze Modulaire - Watercooling Corsair Hydro Series - H80i Tout rentre avec un peu de patience, cependant certaine information sur ce boitier ne sont pas suffisamment clair. Le boitier n'est pas compatible avec une carte de 300 mm avec une alim de 160 mm, c'est soit l'un soit l'autre. Mais le vrai problème se situe au niveau du branchement secteur de l'alim dans le boitier. Impossible de le mettre avec la Corsair CX, il bloque à cause du panneau frontal à l'avant. J'ai du démonter l'alimentation pour retourner la prise secteur afin de pouvoir le brancher. Donc faire très attention à l'alimentation choisie. Pour le reste, c'est propre, la plaque d'alu à l'avant est impressionnante et dissipe pas mal la chaleur. La peinture est propre mais fragile.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 juin 2014