Les avis clients sur : Boitier PC gamer BitFenix Colossus M (micro ATX)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC BitFenix Colossus M (micro ATX)
Dernier prix affiché : 95,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur BitFenix Colossus M (micro ATX)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Xavier A. Avis posté le 2 décembre 2015

Joli boitier mais un peu pénible

Ma configuration : carte ASROCK Z97, Pentium G3258 à 4,8 GHz avec ventirad Cooler Master EVO, R9 280X, SSD et HDD. La finition du boitier est bonne mais le montage impose ordre et méthode (je suis habitué aux grandes tours). Le boitier ne présente pas bords coupants et tout est accessible. Petit bémol : les cables qui raccordent les UBS du boitier à la CM sont très courts et le cable management n'est qu'une vue de l'esprit (c'est un petit boitier).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 octobre 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Victor E. Avis posté le 8 octobre 2015

Une petite tour qui envoie du lourd!

Habitué aux grandes tours pour caser un maximum de matos et avoir une ventilation optimum, j'ai fait le pari de prendre une petite tour avec un intérieur super optimisé pour le jeu. Couplé à un watercooling et des ventilos Be Quiet, je n'ai jamais eu de tour aussi silencieuse! Côté place pas de soucis : Mon gpu (Radeon r9) rentre sans problèmes avec mes SSD, DD 3.5 montés sur rack coulissant...  Un monstre silencieux et ne dépassant jamais les 60 degrés en général. A acheter les yeux fermés ou presque :), à savoir la taille de la carte mère et des éléments les plus grands.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 janvier 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique