Deepcool

Deepcool - Les meilleurs produits Deepcool sélectionnés par Materiel.net

Deepcool a été fondée en 1996 avec pour mission de fournir les meilleures performances et des solutions thermiques pour tous les clients à travers le monde.

Aux origines de Deepcool

Deepcool fabriquait initialement des systèmes de refroidissements pour serveurs et des accessoires de refroidissement. Avec le développement rapide des ordinateurs personnels, Deepcool a étendu son activité aux solutions de refroidissement liquide, aux boîtiers et aux alimentations pour les ordinateurs de bureau, mais également des solutions de refroidissement pour ordinateurs portables.

Leader dans la dissipation thermique

Fournisseur de solutions de refroidissement pour des marques comme Dell, Fujitsu, Siemens, Osram etc., Deepcool améliore régulièrement ses équipements de production et optimise ses procédés de fabrication pour conserver une position de leader dans l’industrie de produits de dissipation thermique.

La R&D, au coeur de la stratégie

Les efforts en R&D permettent à Deepcool de diversifier ses solutions innovantes. L’équipe de R&D de la marque est composée d’élites venant de différentes parties du monde, par exemple des USA, de l’Allemagne ou de Chine, etc. Leurs designs interculturels et leurs idées innovantes sont parfaitement représentées dans les produits brevetés, et ultramodernes. Deepcool a la certification ISO 9000 pour son système de contrôle de qualité. Des contrôles de qualité stricts ont été effectués à travers de IQC, FAI, IPQC, et OQC.

Une marque engagée

Deepcool est engagée pour la protection de l'environnement et a pris part à la révolution écologique depuis sa création, et possède la certification ISO 14 000 concernant le système de gestion environnemental en terme de protection de l’environnement, de réduction et d’économie de consommation énergétique. Tous les produits sont conformes aux directives RoHS et WEEE.

Liste des catégories Deepcool
Les derniers produits Deepcool référencés
Vos produits Deepcool préférés