Les avis clients sur : Module d'accès satellite FRANSAT CI Plus

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire TV Module d'accès satellite FRANSAT CI Plus
Dernier prix affiché : 79,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Module d'accès satellite FRANSAT CI Plus

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas S. Avis posté le 12 November 2014

Indispensable sur TV avec décodeur SAT

Même si ce produit n'est plus disponible, débrouillez-vous pour en trouver si vous possédez une télévision HD avec fente pour carte PCMCIA et décodeur satellite intégré. Le prix peut paraître élevé mais la carte remplace un décodeur HD. Vous éliminez un décodeur superflus donc une deuxième télécommande, l'installation est facile, le zapping est vraiment rapide. J'en utilise un sur une TV Samsung UE60EH6000S dans le salon et un sur une Haier dans la chambre.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 August 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédérick M. Avis posté le 7 January 2013

Adieu le démodulateur externe !

Installé sans problème sur un PANASONIC TX-P42GT20E (le module dépasse du connecteur CI) Il faut juste modifier la liste des chaines pour intégré les chaines HD. Le zapping est quasiment instantané. Je recommande.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 January 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique