Les avis clients sur : Robot connecté Wonder Workshop Robot éducatif connecté Dash et Dot + accessoires

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Loisir connecté Wonder Workshop Robot éducatif connecté Dash et Dot
Dernier prix affiché : 299,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wonder Workshop Robot éducatif connecté Dash et Dot

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas L. Avis posté le 21 décembre 2016

Fun et bien pensé

Acheté pour noël; l'enfant ne l'a pas encore vu; ce n'est donc qu'un "premier avis" après quelques premiers tests. La qualité de fabrication inspire confiance; ça à l'air d'être du solide. Les applications pour piloter/programmer les robots sont biens conçus; adapté à des jeunes enfants, afin de les amener progressivement vers les base de la programmation. Ma principale interrogation, est-ce que ma fille (6ans) adoptera le jouet. Car la qualité est là, mais le prix est élevé et avec les enfants, on ne sait jamais si ils vont plus jouer avec le carton ou avec le jouet ;) (La note de 4 étoiles traduits le fait que je n'ai pas de retour de ma fille; en tant que parent, j'aurais tendance à mettre 5 étoiles)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 12 décembre 2016

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique