Les avis clients sur : Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 - 1 poste

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Office Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 - 1 poste
Dernier prix affiché : 125,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 - 1 poste

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien B. Avis posté le 1 août 2013

Simple Evolution

Microsoft nous sert ici une évolution de sa célèbre suite office, restant encore le standard actuellement. Pour ceux qui ont Office 2010, ne vous précipitez pas dessus, les évolutions sont souvent esthétiques et à vocation Cloud (via Skydrive qui doit être renommé). Toutefois, pour qui est connecté et qui ne dispose pas du dernier Office, les évolutions représentent un certain intérêt. Office 2013 est très stable, beaucoup plus que le 2010 qui plantait dès une certaine taille de fichier. Des défauts sont encore à rectifier, mais Office prend un tournant connecté, via des applications smartphones, tablettes etc... qui permettront, notamment aux pros, d'utiliser leurs fichiers même hors de leur poste de travail et sans ordinateur à proximité. Le bémol se situe toutefois sur le prix, toujours élevé pour cette suite.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique