Microsoft Office 2007 Standard - Licence Open A (EDU)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Office Microsoft Office 2007 Standard - Licence Open A (EDU)
Dernier prix affiché : 80,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Microsoft Office 2007 Standard - Licence Open A (EDU)

Licence unitaire réservée exclusivement aux clients EDUCATION et ASSOCIATION (enseignants, bibliothèques et profils éligibles de l’éducation nationale et associations sur présentation de justificatifs. Licences à coupler obligatoirement avec au moins un CD de déploiement disponible en téléchargement sur le site eopen et pour un minimum de 5 licences

Vous recherchez comment exécuter plus rapidement votre travail ou vos tâches privées ? Office Standard 2007 vous permet de gérer facilement votre messagerie électronique, votre calendrier, vos contacts et de créer rapidement des documents et des présentations. Tous les programmes se complètent parfaitement pour vous faire gagner un temps précieux et vous offrir de nouveaux outils de gestion des communications, des menus et outils améliorés et plus de fiabilité et de sécurité.

  • Excel
  • Outlook
  • PowerPoint
  • Word
  • 1 licence par poste
  • Licence seule, CD de déploiement à télécharger

Microsoft Office 2007 Standard - Licence Open A (EDU) - Caractéristiques détaillées

Fonction

Thème Suite bureautique
Compatibilité Windows
Langue Français

Informations importantes

Licence unitaire réservée exclusivement aux enseignants, bibliothèques, associations, profils éligibles de l’éducation nationale sur présentation de justificatifs. Licences à coupler obligatoirement avec au moins un CD de déploiement et pour un minimum de 5 licences.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique