Microsoft Office 2007 PME (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Office Microsoft Office 2007 PME (oem)
Dernier prix affiché : 260,82 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Microsoft Office 2007 PME (oem)

Pourquoi attendre? Achetez et activez Office 2007 aujourd'hui et bénéficiez du téléchargement gratuit d'Office Professionnel 2010 + Access 2010 offert dès sa sortie ! Rien de plus simple ! Du 05/03/2010 au 30/09/2010, vous achetez, vous installez, vous activez et vous n'aurez plus qu'a vous inscrire pour télécharger ! Voir conditions de l'offre ici.

Office PME 2007 offre un ensemble d’outils bureautiques et de gestion de contacts vous permettant d’accomplir rapidement les tâches quotidiennes, de créer des documents et des campagnes marketing de qualité professionnelle et de centraliser la gestion des informations sur les clients et les contacts !

Clé de licence OEM seule pour Microsoft Office 2007 PME comprenant les applications suivantes :

  • Excel
  • Outlook avec le Gestionnaire de contacts professionnels
  • PowerPoint
  • Word
  • Publisher

Microsoft Office 2007 PME (oem) - Caractéristiques détaillées

Fonction

Thème Suite bureautique
Compatibilité Windows
Langue Français
Inclus Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher

Informations importantes

Licence OEM ou PKC (Product Key Card) seule, vendue SANS support physique (CD ou DVD d’installation ou de restauration non fourni).
La licence Office OEM/PKC est une carte comprenant une clé d’activation qui permet d'activer Office sur un PC préchargé (PC sur lequel l’image d’Office Starter ou de démo a déjà été installée par le constructeur/intégrateur au préalable). Une fois la licence acquise, un CD de sauvegarde est disponible sur le site : http://www.office.com/backup, sous réserve de frais additionnels (frais de port etc.). Le support de la licence Office en OEM/PKC est assuré par Microsoft pendant 90 jours à compter de sa date d’achat.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique