Adobe Acrobat XI Standard (PC)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Office Adobe Acrobat XI Standard (PC)
Dernier prix affiché : 451,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Adobe Acrobat XI Standard (PC)

LE convertisseur PDF accessible

Nouveauté : la modification de fichiers PDF facilitée

Créer, modifier ou signer des documents PDF facilement, c'est possible avec Adobe® Acrobat® XI Standard. Cette onzième version du convertisseur PDF le plus reconnu regorge d'outils et de fonctionnalités nouvelles ! Elle permet désormais d'apporter facilement des modifications mineures à du texte (coquille, police...) et à des images directement dans le PDF sans avoir recours au document d'origine.

Optimisation : des exportations et importations simplifiées

Cette nouvelle version vous permet de convertir plus facilement des fichiers PDF en documents Microsoft Office modifiables (Word et Excel) en conservant les polices et la mise en forme, pour un gain de temps indéniable. Vous pouvez également convertir des documents Word, Excel ou PowerPoint en PDF encore plus rapidement, et les scanner en PDF.

Et bien d'autres nouveautés et optimisations

Adobe® Acrobat® XI Standard est un logiciel facile à vivre au quotidien : il vous offre de nouvelles possibilités pour fusionner plusieurs fichiers dans un même PDF, protéger des fichiers PDF avec mot de passe, respecter plus simplement la conformité aux normes PDF ISO... N'hésitez plus à faire confiance à son expertise !

Adobe Acrobat XI Standard (PC) - Caractéristiques détaillées

Fonction

Thème Création PDF
Compatibilité Windows
Langue Français

Informations importantes

N'oubliez pas de consulter la configuration requise.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique