Les avis clients sur : Logiciel antivirus et de sécurité Symantec Norton Internet Security 2007 (MAJ)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Symantec Norton Internet Security 2007 (MAJ)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 décembre 2006

Contrôle système

Une surprise vraiment agréable : déjà lors de son installation, la suite de sécurité de Symantec vérifie qu'aucun virus ou autre problème n'est présent sur l'ordinateur. Ainsi, on peut s'assurer que l'ordinateur est " propre " ou bien constater dès les premières minutes que l'acquisition du pack logiciel s'avère nécessaire. D'une façon ou d'une autre, on remarque bien vite après la première configuration à quel point le travail sur le PC peut être simple quand la performance n'est pas diminuée par de nombreux logiciels espions ou quand l'attention de l'utilisateur n'est pas détournée par des centaines de messages spams. (D'autres formes de publicité courantes sur Internet sont également bloquées – plus de fenêtres popups énervantes ou de bannières publicitaires gênantes !)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 décembre 2006

Suite de sécurité contre les logiciels espions

Norton Internet Security mène aussi la vie dure aux logiciels espions. L'introduction et l'installation en secret de ces logiciels sur le PC ne sont pas seulement empêchées – même si un logiciel espion devait y parvenir, le pare-feu fait en sorte qu'aucune donnée ne puisse être transmise vers l'extérieur. Seules des applications explicitement autorisées peuvent accéder à l'Internet, c'est-à-dire que les logiciels espions sont donc complètement bloqués. Mais comme la suite de sécurité est régulièrement mise à jour, il est peu probable qu'un malware puisse se cacher longtemps sur un PC qui est protégé par Norton.

Avis publié via Materiel.net