Les avis clients sur : LG BH10LS30 - OEM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur / graveur LG BH10LS30 - OEM
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LG BH10LS30 - OEM

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas D. Avis posté le 14 février 2011

Rapide !

Je n'ai pas encore pu le tester en Blu-ray mais en tout cas la lecture/gravure sur DVD est vraiment ultra rapide !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 janvier 2011

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

DAVID M. Avis posté le 24 novembre 2010

Excellent à part le bruit de fonctionnement

Très bon graveur de blu-ray, surtout quand on tient compte du prix. Aucun blu-ray raté jusqu'à présent. Seul ombre au tableau, le bruit en fonctionnement est assez important (une étoile en moins)! Pour le reste c'est du tout bon.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 septembre 2010

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thomas D. Avis posté le 7 mars 2010

Très bon graveur, mais...

Le graveur en lui-même est très bon, aucun problème en lecture comme en gravure. Cependant, le vrai problème se révèle être dans le format BluRay en lui même ! Les multiples protections et verrous propriétaires incrustés dans le BluRay rendent ce format particulièrement insupportable! Pour commencer il faut savoir que pour lire un film en BluRay il faut : 1- un lecteur BluRay (ça on s'en doute) 2- une carte graphique HDCP (sinon elle ne lira rien, quelque soit sa puissance, le HDCP étant une sorte de norme propriétaire à la noix qui bloque et empêche la lecture sur les autres matériels. Génial quoi !) 3- Nativement Windows ne peut pas lire les BluRay (je suis sous Windows 7 Pro) ! Il faut donc télécharger un lecteur vidéo capable de lire les myriades de DRM incrustées sur le disque: PowerDVD uniquement (du moins à ce jour, je crois). Oubliez VLC et autres KMPlayer, vous serez obligés de lire avec ça (il est payant en plus je cois)... En conclusion, je dois dire que quand j'ai installé ce graveur, je ne m'attendais pas à ça. Heureusement, ma carte était HDCP et j'avais une version de PowerDVD sous la main. Mais vérifiez bien votre configuration avant votre achat si vous voulez lire des BluRay! Je trouve d'ailleurs dommage que Materiel.net n'avertisse pas d'avantage ses clients sur ces problèmes. J'enlève donc une étoile pour ce manque d'informations et une autre pour le format qui est décourageant de part ses protections. NOTE DE MATERIEL.NET : les limitations citées dans ce commentaire sont communes à tous les lecteurs/graveurs de BluRay, quels que soit leurs marques. Afin d'obtenir un logiciel de lecture de Bluray (PowerDVD, WinDVD, TotalMedia Theater,...), nous vous conseillons de prendre un produit en version boîte, livré avec ce logiciel.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique