Les avis clients sur : Lecteur MP4 MemUp Senso 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP4 MemUp Senso 2 Go
Dernier prix affiché : 74,24 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Tous les produits
Découvrez toute la gamme MemUp

Lecteur MP4 MemUp - Découvrez toute la gamme

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MemUp Senso 2 Go

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Marc C. Avis posté le 17 janvier 2007

pas terrible

L'ergonomie et la facilité d'utilisation sont vraiment mauvaises. La navigation est fastidieuse, le temps pour passer d'un titre à l'autre est long, c'est encore pire lorsque l'on veut changer de dossier. les touches sont peu logiques, et difiiciles à presser. . Ecran couleur peu contrasté et définition grossière. pas de chance, manque de fiabilté: chargeur secteur foutu dès la seconde charge (pas grave se recharge aussi sur le port usb). puis après 20h d'utilisation, gros faux contact dans la sortie casque. Retour SAV après 1 mois 1/2. dommage. Les plus : +qualité de son +Très petite taille et léger +Bundle et packaging +prix +lecture de vidéo (logiciel de conversion fourni performant) Les moins -fiabilité discutable dans mon cas -utilisation vraiment fastidieuse -écran -taux de transfert USB lent Globalement je suis vraiment décu. J'aurais du mettre un peu plus et prendre un Ipod nano ou un sansa de chez sandisk. J'aurai aimé un remboursement suite au retour SAV, un peu trop tard je pense. tant pis.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 novembre 2006