Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio D2 Black 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP4 Cowon iAudio D2 Black 4 Go
Dernier prix affiché : 130,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cowon iAudio D2 Black 4 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 septembre 2007

Le baladeur parfait ?

Je suis l'heureux possesseur d'un Cowon D2 noir depuis quelques mois, rien à dire, ce baladeur est un quasi sans-faute : superbe écran tactile haute résolution, profusion des formats supportés en audio comme en vidéo, très bonne qualité sonore (réglable à souhait : équaliseur, bassboost, stéréo enhance etc., autonomie parmi les meilleures de sa catégorie (près de 8h en vidéo, et environ 40h en audio. En l'écoutant matin et soir dans le métro à volume soutenu, je n'ai besoin de le recharger qu'une fois toutes les deux semaines. De plus, il possède un port SD Card lui permettant d'accroitre sa capacité (compatible SDHC, ce qui permet de lui ajouter jusqu'à 8go actuellement, et peut-être plus dans un futur proche) Le bundle est assez fourni, avec notamment un adaptateur secteur (contrairement à des marques comme Apple qui le vendent à part à un prix prohibitif) En gros rien à redire, si ce n'est que le plastique, même s'il est de bonne qualité, n'est guère valorisant... Une coque aluminium et ça aurait été un sans fautes.

Avis publié via Materiel.net