Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio 7 Rouge 8 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP4 Cowon iAudio 7 Rouge 8 Go
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme Cowon

Lecteur MP4 Cowon - Découvrez toute la gamme

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cowon iAudio 7 Rouge 8 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ROMAIN S. Avis posté le 26 septembre 2008

Satisfait !

Très bon lecteurs avec plein de fonctions intéressantes . Très bonne autonomie, couplé à un Koss, donne un bon résultat . Service matériel.net impeccable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 septembre 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael M. Avis posté le 28 juin 2008

Superbe qualité audio

Ouahhhh ! Je viens de le recevoir et je dois dire que ce lecteur MP3 délivre un son vraiment superbe. Couplé à des écouteurs intra-auriculaires AKG c'est que du bonheur. Il excelle dans tous les styles de musique, métal, pop-rock, électro, etc... Par contre j'ai été surpris par sa légèreté. Peut-être un petit bémol sur la navigation dans les dossiers qui est un peu déroutant au départ mais on prends vite le coup. Quant à Matériel.net toujours aussi sérieux. Commandé le 25/06 au soir, expédié le 26/06 et reçu le 28/06. Excellent.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 juin 2008