Lecteur MP3 Sony Casque Walkman sport NWWS413 Creme

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP3 Sony Casque Walkman sport NWWS413 Creme
Dernier prix affiché : 89,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur MP3 Sony Casque Walkman sport NWWS413 Creme

Le baladeur intra-auriculaires tout en un étanche

Conçu pour résister aux éléments, le Walkman sport étanche Sony NWWS413 constitue le partenaire d'entraînement ultime. Le baladeur de Sony est un lecteur MP3 tout-en-un offrant jusqu'à 4 Go de stockage (environ 1000 morceaux). Que vous fassiez des longueurs à la piscine ou du VTT en forêt, le casque Walkman sport de la série W accompagne chacune de vos activités physiques en musique.

Le compagnon parfait de vos entraînements

Un son puissant, un format réduit, le casque Walkman sport de Sony vous offre une restitution audio dynamique lors de tous vos mouvements.

Démarrer la lecture d'une chanson, faire défiler la playlist, régler le volume... Toutes les commandes dont vous avez besoin pour contrôler votre musique sont facilement accessibles sur les oreillettes du casque ou grâce aux commandes intégrées ! Gardez le contrôle, quelle que soit la météo, avec les commandes pratiques résistantes et étanches.

Profitez de la liberté de mouvement offerte par un casque enveloppant et sûr. Ergonomique et confortable, ce casque léger reste en place pour vous permettre de courir, sauter et vous entraîner plus fort.

Un design étanche, une utilisation sereine

Avec une capacité de 4 Go (soit plus de 1000 morceaux), un design étanche (jusqu'à 2 mètres) et une autonomie de 12 heures, le casque Walkman sport NWWS413 a tout pour se rendre indispensable !

Il est aussi très facile d'utilisation : un simple glisser-déposer à partir de votre ordinateur et vos musiques sont accessibles ! De plus, la fonction recharge rapide vous permet de charger une heure complète de musique en seulement 3 minutes si vous devez sortir en urgence ! Que demander de plus ?

votre description de l’image

Lecteur MP3 Sony Casque Walkman sport NWWS413 Creme - Caractéristiques détaillées

Capacité mémoire

Capacité 4 Go

Formats compatibles

Audio AAC, mp3, PCM linéaire, WMA

Autres fonctions

Etanche Oui

Alimentation

Type Batterie Lithium-ion
Autonomie Jusqu'à 12 heures
Temps de recharge 1,5 heures

Autres

Couleur Creme
Poids 32 g
Contenu du coffret Bandeau ajustable, câble USB , guide de démarrage, manuel d'instructions, oreillettes, oreillettes spéciales natation, station d'accueil USB

Informations importantes

Ce casque est un baladeur MP3 de capacité 4 Go.

Lecteur MP3 Sony Casque Walkman sport NWWS413 Creme - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Les derniers avis clients sur Lecteur MP3 Sony Casque Walkman sport NWWS413 Creme

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe B. Avis posté le 14 novembre 2017

Produit haut de gamme

Excellent casque walkman, simple à utiliser, très bonne qualité sonore.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 novembre 2017